Votre opinion

Commentaires et satisfaction de la clientèle

La satisfaction de la clientèle nous tient à cœur et nous procédons régulièrement à des sondages et des évaluations. Pour nous aider à améliorer nos services de manière continue, nous vous encourageons à nous faire part de vos commentaires.

Nos agents du Centre de contact sont à votre écoute, du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h. Nous nous engageons à traiter vos demandes reçues le jour même.

Numéro de téléphone sans frais : 1-855-997-3300 (Canada et États-Unis)
Numéro de téléphone local : 819-997-3300
Téléimprimeur : 1‑800‑926‑9105
Télécopieur : 819‑997‑1993
Courriel : Bureaudelatraduction.TranslationBureau@tpsgc-pwgsc.gc.ca

Sondage

Vous pouvez également nous faire part de vos commentaires grâce à notre sondage continu. Tout à fait confidentiel, ce système élimine votre nom de l'envoi. C'est pourquoi vous devez écrire vos coordonnées dans le questionnaire si vous désirez qu'un représentant du Bureau vous rappelle.

Veuillez choisir l'un des brefs questionnaires ci-dessous pour nous faire part de vos commentaires.

Merci à l'avance du temps que vous nous allouez. Votre participation demeurera entièrement confidentielle.

Remarque : Veuillez lire notre Énoncé de confidentialité.

Internet est un forum public et de l'information électronique peut y être interceptée. L'accès au présent site n'est pas protégé. Par conséquent, ne divulguez aucune information confidentielle à votre sujet ou relative à vos comptes avec Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).

Nous vous invitons également à consulter nos pages Foire aux questions et Aide.