Réforme du processus d'approvisionnement pour les services linguistiques

Vous êtes invités à consulter fréquemment le site achatsetventes.gc.ca.

Le Bureau de la traduction entreprend une vaste initiative de transformation qui vise à le moderniser et à solidifier ses assises pour l'avenir. Un des piliers de cette transformation, qui touche tous les secteurs d'activités du Bureau, est la réforme du processus d'approvisionnement pour les services linguistiques.

Cette réforme vise :

  • la simplification du processus d'approvisionnement
  • une meilleure planification et prévisibilité des approvisionnements en matière de services linguistiques
  • une plus grande efficacité dans les règles de fonctionnement du répertoire des fournisseurs et des procédures contractuelles

Voici la liste des activités envisagées pour atteindre ces objectifs :

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Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de la DAMA et du babillard électronique, veuillez communiquer avec France Cardinal par téléphone au 819-956-1778 ou par courriel à france.cardinal@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

Pour toute autre question concernant la réforme du processus d'approvisionnement pour les services linguistiques du Bureau, n'hésitez pas à communiquer avec le Centre d'approvisionnement du Bureau de la traduction, en composant le numéro sans frais 1-855-997-3300 (Canada et États-Unis), ou le 819-997-3300, ou en envoyant un courriel à BTRepertoire.TBDirectory@tpsgc-pwgsc.gc.ca.