Chargement...
 

Mot du président directeur général


Logo CRTLAlan Bernardi, PDG CRTL

 

Le CRTL est un milieu de travail dynamique et collaboratif où sont rassemblés des partenaires de divers secteurs. Grâce à la pépinière technologique, entreprises, chercheurs et usagers contribuent au développement économique de la région.

Tourné vers l’avenir, le CRTL collabore avec les entreprises dans leur transition vers le numérique en élaborant des solutions d’informatique décisionnelle et de nouveaux processus d’affaires. L’informatique décisionnelle occupe une place de plus en plus prépondérante dans le domaine des technologies numériques. Le CRTL se positionne comme joueur clé dans les relations entre les différents acteurs du milieu des technologies langagières et de l’informatique décisionnelle. Le CRTL vise ainsi à répondre aux besoins d’un plus grand nombre d’entreprises, de chercheurs et d’organismes.

Il valorise aussi les ressources informationnelles pour améliorer l’efficacité des organisations. Il joue un rôle de conseiller en orientant les clients sur la recherche de financement et la gestion de la propriété intellectuelle. Grâce à toutes ces actions, le CRTL assure la synergie et la pérennité de son écosystème.

Alan Bernardi, président directeur général du CRTL

Mot du président du CA, monsieur Donald Barabé

Le CRTL en bref     Image

Affiche CRTL | centre innovation recherche et entrepreneuriat | création Modzi Christian Quesnel